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1 août 2017 2 01 /08 /août /2017 16:03

Rien de nouveau pour les usagers aux transports publics !

 

Est-ce que l’argent des subventions du CEVA sert pour des aménagements d’AMELIORER les performances des véhicules sans la contrainte des PN. (Passage à niveau)

 

OUI !

En y regardant de près, on ambitionne la sécurité pour supprimer la contrainte des PN Etrembières et Pont de Viaison, ce qui va encourager à regagner la suisse plus rapidement avec son véhicule.

 

Nous dénonçons, toujours pas de transports collectifs transfrontaliers performants entre la Hte Savoie et Genève.

Toujours sans nouvelle des propositions des usagers d'une ligne d'autocars directes Findrol Airport express:

 

consulter : http://agfut-dtc.74.over-blog.com/article-findrol-airport-express-en-23minutes-104950139.html

 

Pas d'amélioration des temps de trajets en TC entre la Hte Savoie et Genève pour 2019 !

 

L’automatisation du réseau SNCF, on le savait, n’apportera aucune amélioration pour l’usager !

 

Le Département et la Région ARA favorisent –ils l'AUTOMOBILE aux rails ?

 

Les chantiers d’Etrembières et du Pont de Viaison ont des coups financiers faramineux. Ils vont  plus vite que les revendications des usagers du doublement du réseau SNCF St Julien –La Roche sur Foron et du « Schunt « d’Etrembières qui supprimerai le rebroussement d’Annemasse (12’)

 

Dans le même dossier le doublement du réseau SNCF, Longerait St Gervais, occasionnerait un gain de temps de 45’ depuis Paris et l’on pourrait profiter des  propositions d'un CEVA +

 

Le doublement du réseau SNCF aurait eu pour effet une amélioration de 20 % sur les temps de trajet, comme augmenter le cadencement des trains toutes les 6 minutes. Sans compter que l’on pourrait faire une vraie appellation RER, non plus sur voie unique en France, mais équivalent au RER du Grand Genève qui aura son terminus à Annemasse.

 

 

 

Des compléments « CEVA »  sans amélioration pour l’usager
Des compléments « CEVA »  sans amélioration pour l’usager
Des compléments « CEVA »  sans amélioration pour l’usager
Des compléments « CEVA »  sans amélioration pour l’usager
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commentaires

R
Effectivement ces travaux ne vont servir à rien. Tout le monde souhaite prendre le train pour aller à son travail mais impossible en l'état actuel. Quand le CEVA va se mettre en route ils vont se plaindre d'un manque de fréquentation alors qu'aucun aménagement seront près côté France. J'espère que dans le tunnel d'Etrembières, 2 trains pourront passer, sinon dans 20 ans, ils vont devoir le refaire !
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A
Oui, bien vue, on partage votre analyse , bon courage pour la décennie à venir !

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